Une Initiative De L'

Dre. Renée Stalmeijer

Professeure associée d'éducation médicale

Maastricht University, Pays-Bas

À propos du Dre. Renée Stalmeijer

Renée E. Stalmeijer, MSc, PhD, est professeure associée à l'École de formation aux professions de santé (SHE) et au Département de développement et de recherche pédagogiques de la Faculté de santé, de médecine et des sciences de la vie (FHML) de l'Université de Maastricht, aux Pays-Bas.

Formée en tant que spécialiste des sciences de l'éducation, son programme de recherche est axé sur l'optimisation de l'apprentissage sur le lieu de travail en étudiant la dynamique de l'enseignement et de l'apprentissage intra- et interprofessionnels sur le lieu de travail clinique. Elle s'intéresse également à la méthodologie de la recherche qualitative et à l'assurance de la qualité de l'enseignement.

Elle dirige le groupe de travail sur l'évaluation des programmes à la FHML et enseigne la méthodologie de recherche au sein de SHE dans le cadre de la maîtrise en formation aux professions de la santé, du cours de rédaction d'une proposition de doctorat et du cours de courte durée Choix critiques dans la méthodologie de la recherche qualitative.

S'exprimant à
Tirer parti de la formation en équipe pour améliorer les soins en équipe : Un outil pour répondre à la crise des ressources humaines en santé
avril 14, 2024 15:00 –
16:00 PDT
Dre. Ivy Oandasan, Dre. Renée Stalmeijer, M. Maxime Lê

Participer au CIMU 2024

N'attendez pas pour réserver votre place à ce grand rassemblement international consacré à la médecine universitaire.