Une Initiative De L'

Event Request Form

Veuillez Noter

Please note that all plenary sessions are taking place during the listed times below. We would encourage you to plan your event outside of these times to enjoy the exceptional speakers.

Blackout Dates & Times

Vendredi 14 avril
16:00 – 17:30

Samedi 15 avril
 8:30 – 9:30
13:00 – 14:00
16:30 – 17:30

Dimanche 16 avril
 8:30 – 9:30

Lundi 17 avril
15:00 – 16:00

Mardi 18 avril
10:00 – 11:30

Frais de réservation d'événements

0-4 hrs 250.00$

4+ hrs  400.00$

1
Événement
2
Personnel
3
Hébergements
4
Facturation
5
Modalités
Détails de la réservation
Titre de la séance *
Veuillez saisir le titre de votre séance tel que vous souhaitez qu'il apparaisse dans le programme du CIMU et auprès du public.
Veuillez indiquer si cette demande est soumise pour une réunion d'un comité ou d'un réseau de l'AFMC. *
S'agit-il d'une fonction ouverte ou fermée ? *
Ouvert — Où tous les délégués du CIMU sont invités à participer
Fermé — Où les délégués ne participent que sur invitation
Date & heure
S'agit-il d'un événement d'un ou plusieurs jours ? *
Jour 1 — Date *
Jour 1 — Heure de début *
Jour 1 — Heure de fin *
Jour 2 — Date *
Jour 2 — Heure de début *
Jour 2 — Heure de fin *
Jour 3 — Date *
Jour 3 — Heure de début *
Jour 3 — Heure de fin *
Jour 4 — Date *
Jour 4 — Heure de début *
Jour 4 — Heure de fin *
Format de la salle
Type de salle *
Nombre estimatif de participants *
Veuillez noter que l'attribution des salles se fera en fonction de ce nombre.
Instructions/exigences supplémentaires pour la disposition
Veuillez vous assurer que tous les champs marqués comme obligatoires (*) ont été correctement remplis.
Président(e)
Fait référence à la personne qui est l’hôte de l'événement sur place durant le CIMU, et non à la personne qui organise l'événement.
Nom complet *
Titre professionnel *
Exemple : Doyen(ne), président(e) du réseau des éducateurs en santé publique, directeur(trice), vice-président(e), etc.
Organisation *
Co-président(e)
Le cas échéant, fait référence à la personne qui co-organise l'événement sur place à CIMU 2023, et non à la personne qui organise l'événement.
Nom complet
Titre professionnel
Exemple : Doyen(ne), président(e) du réseau des éducateurs en santé publique, directeur(trice), vice-président(e), etc.
Organisation
Coordonnateur(trice) de l'événement
Le coordinateur/La coordonnatrice de l'événement est le point de contact pour toute question concernant l'installation, l'audiovisuel, la restauration et/ou toute autre question logistique entourant l'événement.
Nom complet
Titre professionnel
Exemple : Doyen(ne), président(e) du réseau des éducateurs en santé publique, directeur(trice), vice-président(e), etc.
Organisation
Téléphone
Adresse électronique
Veuillez vous assurer que tous les champs marqués comme obligatoires (*) ont été correctement remplis.
Nourriture & Boissons
Avez-vous besoin d'un service de restauration dans le cadre de votre session individuelle? *
Si la réponse est "oui", un membre de l'équipe du CIMU contactera le coordinateur de l'événement pour lui fournir des informations complémentaires.
Audiovisuel
Veuillez indiquer si vous avez besoin de l'un des équipements audiovisuels suivants.
Matériel de présentation
Équipement audiovisuel
En cas de location de microphones, une table de sonorisation et des haut-parleurs sont nécessaires
Équipement virtuel
Divers

Total
$
0.00
Veuillez vous assurer que tous les champs marqués comme obligatoires (*) ont été correctement remplis.
Facturation Financière
Les renseignements ci-dessous doivent indiquer qui recevra la facture finale à l’issue du CIMU 2023.
Organisation ou nom de l'organisation *
Prénom *
Nom *
Téléphone *
Adresse électronique *
Addresse *
Bureau *
Code postal *
Ville *
Province *
Pays *
Veuillez vous assurer que tous les champs marqués comme obligatoires (*) ont été correctement remplis.
Modalités et conditions
Toutes les demandes d'événements sont traitées selon le principe du "premier arrivé, premier servi". Le nombre de salles étant limité, notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos besoins, mais nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de l'espace.

Dans l'énoncé qui suit, le terme " établissements " représente le Centre des congrès de Québec et le Hilton Québec. D'autres établissements peuvent s'appliquer.

Tous les aménagements de salles, les demandes de restauration et les besoins audiovisuels seront effectués par l'équipe de planification du CIMU. Nous vous prions de ne pas contacter directement les sites pour votre événement au CIMU 2023. Certaines exceptions peuvent s'appliquer avec l'accord du CIMU.

Toutes les demandes spécifiques de salles, d'installations et d'horaires d'événements seront prises en compte ; cependant, l'équipe de planification du CIMU se réserve le droit d'ajuster, si nécessaire.

L'attribution des salles peut être modifiée jusqu'au jour de l'événement.

Restauration

Toutes les commandes de restauration doivent être envoyées à l'équipe de planification du CIMU au plus tard le vendredi 3 mars 2023.

Tous les aliments et boissons servis doivent être fournis par les établissements. Si de la nourriture extérieure est apportée dans les salles de réception, toute amende encourue par l'hôtel ou le centre de conférence sera redirigée vers l'organisation assignée à la salle où se déroule l’événement.

Audiovisuel (AV)

Les exigences AV initiales seront fournies au CIMU avec cette demande.

Tout le matériel audiovisuel doit être commandé par le CIMU par l'intermédiaire du fournisseur audiovisuel du CIMU.

L'utilisation d'équipements personnels, tels que des ordinateurs portables et des projecteurs, est autorisée avec l'approbation du CIMU.

Le coût de la main d’œuvre pour le montage et le démontage AV sera facturé au commanditaire après la conférence en fonction de la taille, de la complexité et de la durée de l'événement.

Configuration de la salle

Afin d'accueillir le plus grand nombre de groupes, il se peut que la ou les configurations de salle demandées ne soient pas disponibles si le temps manque pour retourner l'espace réservé.

Le CIMU se réserve le droit de modifier la configuration ou de déplacer un événement si nécessaire. Le CIMU communiquera tout changement au coordinateur de la fonction.

Programme final en ligne et application mobile

Les titres des séances, le nom des présidents/co-présidents et les autres renseignements relatifs aux activités (y compris les changements demandés par rapport au programme préliminaire) doivent être reçus au plus tard le vendredi 3 mars 2023.

Date limite

Toute modification du nombre de délégués participant à des activités individuelles, des exigences audiovisuelles, des besoins en matière de restauration ou de la configuration des salles de réception doit être communiquée à l'équipe de planification du CIMU avant 2023.

Il se peut que des changements ne soient pas possibles après cette date, mais nous ferons de notre mieux pour tenir compte de toute circonstance imprévue.

Annulations

Une fois qu'un courriel de confirmation de l'équipe du CIMU a été envoyé au planificateur ou à la planificatrice de la réunion, la réunion est confirmée. Les demandes d'annulation de votre réunion/événement faites moins de 15 jours avant la date de la réunion seront facturées pour toutes les commandes d'audiovisuel et de restauration passées.

Renonciation à la responsabilité

Le CIMU n'aura aucune responsabilité si les réunions ou événements sur place sont retardés, modifiés ou annulés à tout moment en raison, en tout ou en partie, d'un cas de force majeure, d'un incendie, d'une inondation, d'une catastrophe naturelle, d'une guerre ou d'une menace de guerre, d'actes ou de menaces de terrorisme, de troubles civils, de grèves non autorisées, d'une réglementation ou d'un avis gouvernemental, de menaces sanitaires reconnues telles que déterminées par l'Organisation mondiale de la santé, les Centers for Disease Control, l'Agence de la santé publique du Canada ou les autorités gouvernementales locales ou les agences de santé (y compris, mais sans s'y limiter, les menaces sanitaires liées à la COVID-19, à la grippe H1N1 ou à des maladies infectieuses similaires), la réduction des moyens de transport, ou tout autre événement similaire hors du contrôle raisonnable du CIMU, qu'il soit similaire ou différent des causes énumérées ci-dessus.

Facturation

Les frais de restauration, de location de salle et d'audiovisuel sont à la charge du commanditaire et seront facturés par le CIMU après la conférence.

Les coûts comprennent

  • Frais de restauration + taxe (TPS 5 % et TVQ 9,975 %) + frais d'administration/gratuités (17 %)
  • Frais audiovisuels + taxe (TPS 5 % et TVQ 9,975 % )
  • Frais de main d'œuvre (doit faire l'objet d'un devis en fonction de l'équipement demandé)
  • Frais de location de salle (250 à 450 $)

Le paiement relatif à votre événement doit être reçu au plus tard 30 jours après l'émission de la facture finale par l'AFMC.

Veuillez accepter les conditions suivantes afin de poursuivre la soumission de votre demande d'événement. *