Une Initiative De L'

Dr. Neil Osheroff

Professeur(e)

École de médecine de l'Université Vanderbilt

Yellow topographic lines in circle.

À propos du Dr. Neil Osheroff

Neil Osheroff est professeur de biochimie et de médecine à la faculté de médecine de l'Université Vanderbilt et titulaire de la chaire John G. Coniglio de biochimie. Outre son laboratoire de recherche, il est directeur de cours à l'école de médecine depuis 1990, codirige la phase préclinique et a été directeur de l'Académie pour l'excellence dans l'éducation.

Sur le plan international, il a été président de l'Association of Biochemistry Educators (ABE) et de l'International Association of Medical Science Educators (IAMSE). Le Dr Osheroff a été reconnu pour son excellence en matière de mentorat, d'enseignement, de conception de programmes, de leadership éducatif et de promotion de la diversité et de l'inclusion.

Il est membre de l'American Association for the Advancement of Science et de l'Association for Medical Education in Europe. Il a reçu le Distinguished Career Award for Excellence in Teaching and Educational Scholarship de l'IAMSE et le Robert J. Glaser Distinguished Teaching Award de l'Association of American Medical Colleges Alpha Omega Alpha.

S'exprimant à
Défis et possibilités actuels et futurs pour les éducateurs en sciences de la santé
International Association of Medical Science Educators (IAMSE) Symposium
avril 15, 2024 08:00 –
09:30 PDT
Dr. Neil Osheroff, Dr. Peter GM de Jong, Dre. Rachel Ellaway

Participer au CIMU 2024

N'attendez pas pour réserver votre place à ce grand rassemblement international consacré à la médecine universitaire.