Une Initiative De L'

Dr. Matt Dolf

Directeur, Bureau de la stratégie sur le bien-être

Université de la Colombie-Britannique

Yellow topographic lines in circle.

À propos du Dr. Matt Dolf

Le Dr Matt Dolf, directeur du Bureau de la stratégie sur le bien-être à l'Université de la Colombie-Britannique, dirige la transformation de l'UBC en un campus promoteur de la santé. Coprésident des réseaux canadien et international des campus promoteurs de la santé, il a contribué à l'élaboration de la Charte de l'Okanagan pour les universités et collèges s’engageant à faire la promotion de la santé.

Avec une carrière au carrefour de la science et de la collaboration communautaire, Matt a assumé diverses fonctions, notamment la supervision du développement du tennis de haut niveau et la gestion d'un programme de maîtrise en Suisse. Il a été l'un des premiers à donner des conseils en matière de durabilité pour les événements sportifs, en collaborant avec le CIO et les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Titulaire d'un doctorat de l'Université de la Colombie-Britannique et d'une maîtrise de l'Institut fédéral suisse de technologie, Matt mène des recherches dans les domaines de la promotion de la santé, de la durabilité environnementale et de la gestion du sport. Il vit actuellement à Vancouver, en Colombie-Britannique, sur le territoire traditionnel, ancestral et non cédé des peuples xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish), et Sel̓íl̓witulh (Tsleil-Waututh).

S'exprimant à
Cérémonie d’ouverture et plénière La Charte de l'Okanagan : inspirer l'action pour favoriser le bien-être général du corps professoral, du personnel et des étudiants
avril 12, 2024 15:00 –
16:30 PDT
Dr. Matt Dolf, Dr. Rajiv Yeravdekar, Dr. Victor Do

Participer au CIMU 2024

N'attendez pas pour réserver votre place à ce grand rassemblement international consacré à la médecine universitaire.