Une Initiative De L'

Le portail de soumission des résumés de recherche en santé du CIMU 2024 est maintenant fermé!

Merci à tous ceux qui ont soumis une affiche!

Voici un aperçu des raisons pour lesquelles nous débordons d'impatience:

  1. Participation sans précédent:Cette année, le nombre de résumés soumis a atteint un niveau record. Cette formidable réaction atteste de la passion qui anime le milieu mondial de la médecine universitaire et laisse présager un éventail de présentations diversifiées et enrichissantes.
  2. Sujets d'avant-garde: De l'exploration des possibilités que recèle la télésanté dans le contexte post-pandémique aux dernières avancées en matière d'IA médicale, d'EDI et de DPCles résumés soumis couvrent une multitude de sujets novateurs. Le congrès de cette année promet d'être un véritable concentré d'idées novatrices susceptibles de remodeler le paysage de la médecine universitaire.
  3. Représentation mondiale: Les résumés proviennent de plus de 16 paysreflet d’une conversation à dimension véritablement internationale. Cette diversité permet d'aborder les sujets sous différents angles culturels, économiques et sociaux, ce qui enrichit les discussions et élargit notre horizon collectif.
  4. Possibilités de collaboration: La profondeur et l'ampleur des résumés de cette année laissent entrevoir de nombreuses possibilités de collaboration. Qu'il s'agisse de former des partenariats de recherche, de lancer des initiatives de santé mondiale ou de développer des programmes éducatifs, les possibilités sont illimitées.
  5. Séances ciblées: Compte tenu du volume et de la qualité des résumés, nous avons prévu de tenir des séances ciblées pour faire en sorte d'entendre toutes les voix, de débattre de toutes les idées et de célébrer toutes les innovations.
  6. Réseautage exceptionnel: La présence sous un même toit d'un si grand nombre d'experts, de chercheurs et de professionnels offre des possibilités de réseautage inégalées. La somme de connaissances et d'expériences qui attendent d'être partagées est sans commune mesure.

Ne manquez pas de suivre les plus récentes nouvelles concernant le programme, les orateurs et les possibilités de réseautage.

Nous nous réjouissons de vous voir au Congrès où, ensemble, nous redéfinirons les limites de la médecine universitaire. Unis aujourd’hui pour la santé de demain.